Atelier d’écriture narrative en branches # 3

Dimanche 22 octobre 2023 au matin. Dernier rendez-vous d’écriture avec Arianna Grossocordón, directrice artistique de Societat Valentinas, metteuse en scène, comédienne.

Lors de cette troisième et dernière séance de création du dispositif destiné à être présenté samedi 11 novembre 2023, lors de la prochaine Nuit du Geste, au Théâtre Victor Hugo, il s’agissait pour Annie, Carmen, Francine et Jean-François, tous écrivants de la saison 2023-2024 d’A Mots croisés, de finaliser l’écriture et de valider le scénario : enjeu, outils narratifs, mise en scène (bruitages, musique, accessoires, etc.) à partir des propositions concrètes des uns et des autres.

Rendez-vous à la Nuit du Geste et demandez sur place à participer à notre « dispositif » programmé à 1 heure du matin. Nous vous promettons une expérience unique et surprenante qui devrait vous tenir bien éveillé !

✅ Nuit du Geste

– 6e Biennale des Arts du Mime et du Geste –

Du samedi 11 novembre 2023, 19 h au dimanche 12 novembre 2023, 5 h du matin

Théâtre Victor Hugo 

14 avenue Victor Hugo, 92220 Bagneux 

http://www.theatrevictorhugo-Bagneux.fr

Réservation 

Tél. 01 46 63 96 67 / 07 85 90 38 65

Reservationtvh@valleesud.fr

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑