2018 – 2019

A15D3BAA-7CD2-4D39-B44A-DCD5147BCF1A

La saison 2018 – 2019 de A mots croisés va démarrer, dès septembre, par des animations hors les murs.

« Racontez votre histoire », deux ateliers d’écriture proposés aux visiteurs des Journées du Patrimoine le dimanche 16 septembre de 14 h à 17 h, au Clos des Sources, exceptionnellement ouvert pour l’occasion. Un événement organisé en coopération avec le service des Archives de la ville de Bagneux.

« Bagneux, ville en mouvement », une animation ludique (jeux de lettres et de mots) pour petits et grands sur la Fête des Vendanges au Parc Richelieu, les 29 et 30 septembre 2018 après-midi.

La rentrée des ateliers d’écriture est prévue, début octobre, à la Maison des Arts. Le calendrier est en cours d’élaboration.

« Visible invisible », en décembre prochain, une exposition photos qui fait suite au projet «Liberté d’expressions», mené en 2017 par la Médiathèque Louis-Aragon de Bagneux et le Photo Club de Bagneux à l’initiative de l’association Atousignes92. Dans le hall de la Médiathèque, vous pourrez lire nos interviews de sourds et d’entendants !  Pour ponctuer les photos, nous avons dégagé des phrases fortes qui s’afficheront sur des kakémonos.

Suivront de janvier à juin 2019, des événements liés par exemple au Printemps des Poètes, à des expositions à la Maison des Arts ou à la sortie de notre recueil de textes « Tissage».

Ces projets et beaucoup d’autres seront présentés au fur et à mesure de l’avancement de leur réalisation. N’hésitez donc pas à revenir sur notre site ou à visiter notre page Facebook.

Si vous hésitez, en septembre prochain à vous inscrire aux ateliers d’écriture bimensuel, vous pourrez toujours nous rencontrer au fil des prochains mois. Venez nous rejoindre pour une animation ponctuelle d’écriture ou pour la lecture des écrits de nos adhérent-e-s !

 

 

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :