Avant-première

C’est avec un réel enthousiasme qu’ A Mots croisés poursuit ses rencontres de début d’année avec Laurent Chaouat, peintre graveur à Bagneux !

Faisant suite à l’atelier d’écriture à la Maison des Arts, en présence de l’artiste, ainsi qu’au finissage de son exposition « Rester en surface », avec lecture des textes imaginés par les écrivants d’A Mots croisés, un nouveau projet est planifié pour le printemps : les 30 et 31 mars prochain, A Mots croisés sera présent auprès de Laurent Chaouat, lors des Journées Portes ouvertes d’ateliers d’artistes.

En avant-première, les écrivants ont poussé la porte de l’atelier. Pour Laurent, « le travail de création à création avec A Mots croisés est une énergie commune partagée, une véritable aventure. » L’artiste est revenu sur son travail, sur sa démarche artistique, sur le monde de l’art en général et sur les difficultés de « faire carrière » . D’où l’importance pour lui, des rencontres cristallisant l’énergie comme celle de Nathalie Pradel, directrice de la Maison des Arts, véritable « passeuse » puisqu’elle a initié son exposition mais aussi sa rencontre avec A Mots Croisés.

Nous ne vous en dirons pas plus aujourd’hui et vous invitons à suivre l’actualité de mars pour en savoir davantage sur cet événement.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :