« Si j’étais un super héros ou une super héroïne »

Vous en connaissez beaucoup, vous, des super héros et des super héroïnes ? Jusqu’à la Fête des Vendanges, nous, on connaissait Wonder Woman, Spiderman, Captain America, Super Girl, Black Panther, Tortues Ninja, Batman, X-Men, Deadpool !

Sur notre stand au Village associatif, on en rencontré beaucoup d’autres : Isabelle qui « changerait la pluie en pétales de rose », Léa qui « aiderait les enfants « , Rayan qui « voudrait attraper tous les méchants », Ahmed qui « ferait le nécessaire pour qu’il n’y ait plus personne qui meure de faim ou de froid dans le monde », Sarah qui « ferait une fête d’un coup de baguette magique ! » , Noé qui « sauverait les gens » ou Emmanuelle qui « prendrait sa flûte enchantée pour transformer les prisons en lacs et rivières ». Enfin, un(e) anonyme qui «  changerait la face du monde afin que nous tous puissions manger à notre faim, être heureux ensemble et surtout, nous aimer les uns les autres ».

Autant vous dire qu’ils et elles nous ont transportés dans leurs univers fantastiques et apporté une belle touche de fantaisie dans notre week-end !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :