Poursuivons nos récits « À vos marques, prêts, partez ! » avec celui de Manon ! Nous vous souhaitons bonne lecture et un bon week end !
✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻
Fin de semaine
« A plus ! On se voit la semaine prochaine ! »
Il faut absolument que je chope ce métro, je cours, je m’active, si je le loupe, Mamour va m’en vouloir encore une fois, je vais avoir le droit à une sacrée scène. Pass validé, ouverture des portes, PAF ! encore dans ma face, c’est pas vrai, j’ai vraiment la poisse, toujours la même en plus. J’entends le bip, vite, finalement, je suis obligé de courir, pourvu que je le ne rate pas, retenez moi la porte, merde ! un peu de solidarité !
Ouf, je réussis à monter in extremis. Je me demande si le chauffeur n’est pas le pote de Matthieu que vu à cette soirée dans le 13ème, il était trop cool, c’est peut-être pour ça qu’il m’a attendu…
Enfin un peu de calme et de silence, ça fait du bien de souffler après le chahut de ce vendredi de folie. Entre, Jean-Marc et Stéphanie, j’en pouvais plus. Il était temps que le week-end arrive. J’ai l’impression que je la connais cette fille là-bas assise sur les places à 4, elle me fait penser à Charlotte. Oh, Charlotte, elle était si belle et je ne sais pas, elle avait un truc. Un truc qui te faisait t’accrocher à elle, qui rendait amoureux. Ces petits yeux rieurs, ces jolies faucettes. On était jeune et fougueux, c’est vrai, ça me manque parfois… Est-ce que je suis vraiment heureux franchement ? Avec cette rengaine quotidienne du « A ce soir, mon amour » …. franchement on s’emmerde… et si je pimentais tout ça…
Lire la suite Fin_de_semaine
Votre commentaire