Le récit du jour a de quoi surprendre ! Il est signé par Michel qui a vécu cette histoire, juste avant le confinement ! Bonne lecture !
Dangereuse photo
En ce mois d’octobre où la nature refleurissait, il se promenait sur la Voie romaine entre Toulouse et Castres, plus exactement entre Puylaurens et Lavaur. Il était arrivé à Massac, petit village du Tarn et ne trouvait plus son chemin. Des habitants l’aidèrent à retrouver la bonne voie (romaine).
A peine sorti du village, il vit au loin un champ tout jaune. Tout en s’en approchant, il se demandait quelle fleur, quelle plante pouvait donner un tel éclat, à ras de terre. Comme il ne trouvait pas de réponse, il se prit en selfie devant ce décor flamboyant.
De retour chez les amis qui l’hébergeaient, il leur montrait la photo qui les fit bien sourire. En fait, c’était un champ… de glyphosate !
===
Copyright photo Michel Crenon
Votre commentaire