Et, si vous nous racontiez une histoire…

… pour les Journées du Patrimoine ? 

Rendez-vous samedi 19 septembre 2020 de 10.30 h à 13 h sur le marché de la Place Dampierre, stand Journées européennes du Patrimoine où nous serons présents avec le service des Archives et du Patrimoine.

Vous pourrez raconter à nos micros une histoire personnelle, un souvenir lié au patrimoine de notre ville ! Nous les mettrons ensuite en forme et les publierons sur nos réseaux. Si vous ne pouvez être là, vous pouvez nous l’envoyer.

Vous pourrez aussi en savoir plus sur notre balade littéraire, l’après-midi, qui -rappelons-le- sera menée par deux comédiens qui liront, dans les lieux mêmes qui les ont inspirés, les récits rédigés par les écrivants de l’association A Mots croisés. Dix points-parole vont jalonner le parcours du Théâtre Victor-Hugo à la place Dampierre !

Vous pourrez bien sûr tout simplement échanger avec nous sur nos ateliers d’écriture !

À très bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :