Très bonne Année à tous et à toutes !

Chers écrivants, chers partenaires et chers amis,

L’année qui vient de se terminer a été très particulière. Notre quotidien, notre manière de vivre ensemble et parfois notre santé ont été affectés. Mais 2020 a aussi révélé une formidable capacité à nous réinventer. 

Au sein d’A Mots Croisés, nous avons transposé nos ateliers en ligne et écrit sur le vécu du confinement, sur le temps qui s’est concentré ou étiré durant cette période, et sur des thèmes beaucoup plus légers comme les cadeaux parfois improbables que nous avons reçus. Nous avons organisé notre première balade littéraire et proposé à nos followers une dizaine de défis d’écriture, avec une conviction : on n’enferme pas les mots ! Merci à tous ceux qui ont participé, à tous ceux qui ont lu ou écouté nos textes.

Aujourd’hui, nous abordons 2021 avec de l’inquiétude, mais aussi beaucoup d’espoir et d’optimisme, et je tiens à vous souhaiter une nouvelle année plus sereine, plus libre et plus lumineuse. En 2021, A Mots Croisés vous donnera à nouveau l’occasion de vous divertir et de rêver au travers de récits inattendus, cocasses ou émouvants. De nouveaux projets sont lancés, comme un échange épistolaire qui changera, je l’espère, votre regard sur la vieillesse.

Très bonne Année à tous et à toutes ! Prenez soin de vous !

Virginie

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :