Dimanche 16 avril 2023, le Théâtre Victor-Hugo, en lien avec l’Agrocité, invite à une balade de printemps. Objectif : découvrir les initiatives mises en place pour protéger le patrimoine environnemental de Bagneux par la Ville et les associations locales : Bagneux Environnement, L’HÉBERGERIE , l’Agrocité de Bagneux et le service Espaces Verts de la Ville de Bagneux.
Au terme de la balade, est prévue une scène ouverte avec lecture de poèmes sur le printemps. C’est ainsi que Carmen et Annie, écrivantes d’A Mots croisés, vont lire leurs récits poétiques, imaginés tout spécialement pour l’occasion. Vous allez découvrir leurs poèmes sur nos réseaux, ces prochains jours !
⏰17 h – Rendez-vous au poulailler du Parc Richelieu pour la balade autour du patrimoine viticole de Bagneux, de la Friche des trois Mares (espaces naturels sensibles) qui préserve la biodiversité en milieu urbain.
⏰18 h 15 – Arrivée à l’Agrocité (rue de la Lisette)
⏰18 h 30 – Lecture de poèmes avec A Mots Croisés entre autres
⏰19 h – Temps convivial
Balade gratuite sur réservation
reservationtvh@valleesud.fr
Tél. 01 46 63 96 66
Votre commentaire