Et, voilà, l’avant-dernier chapitre du thriller « Revenez vite », imaginé par Alexandre !
✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻
« Mélanie »
Revenez-vite… Oh non, c’est pas vrai, je vais louper mon bus, j’suis crevée ! Avec la soirée que je viens de me taper, fait chier…
Quand j’y pense, la gentille fifille, ça commence à bien faire ! Il a de la chance de m’avoir celui-là ! Toute la soirée à sourire, servir des p’tits fours, écouter les fausses vannes de Samir… Le pauvre, toujours collé à mes talons… Il aurait pu se prendre une cuite au moins ! Dommage qu’il ne soit pas resté avec sa Alice… Ah, ce SamSam, adorable quand-même !
Et puis Thomas, toujours aussi prétentieux ! Infirmière, ce n’est pas assez bien à son goût, il lui fallait une journaliste en plus de sa gueuse, ça fait plus salope certainement ! Il croit que je n’ai rien vu de leur petit jeu dans la cuisine, avec son Veuve Clicquot à la main et ses yeux de merlan frit. Je vais lui dire deux mots à celui-là ! Pour qui il m’a prise pendant tout ce temps ??!!
Cette Samantha qui se confiait à moi si souvent… Si j’avais su qu’elle me ferait ce coup-là ! Mais dans l’histoire, c’est Margot qui trinque… Elle n’a pas fini d’être malheureuse, comme moi d’ailleurs…
Bon allez, bientôt arrivée… Calme toi et souris ! SamSam te ramènera avec sa….
Oh merde… elle est encore là celle-là !!
Votre commentaire